SULAWESI DIVE TREK

 

PLONGEE SOUTERRAINE

PLONGEE CCR

PLONGEE TECH

EXPLORATION

SEAFARIS

PLONGEE RECREATIVE

 

 

 BIENVENUE A SULAWESI DIVE TREK

Sulawesi Dive Trek est situé dans la région de Buton et Wakatobi, au sud-est de Sulawesi, en Indonésie. Cette région reculée offre des plongées qui sont parmis les plus belles et les plus exclusives au monde, au milieu du triangle d’or de corail. De plus, elle abrite des centaines de grottes, la plupart encore inexplorées.

Après avoir exploré et arpenté plus de 150 grottes, nous sommes fiers d’être le premier centre de plongée tech de la région. Nous sommes également le premier et unique centre de plongée en Indonésie à offrir toute la gamme des cours de plongée souterraine, du plongeur en caverne au plongeur tech complet, dans l’incroyable récif de Wakatobi et Bau-bau ainsi que des seafaris combinant le meilleur des deux mondes.

Pour ceux qui veulent profiter de la beauté de l’océan et / ou des grottes en silence, nous sommes aussi un centre officiel CCR TRITON et nous fournissons tout le nécessaire pour accueillir les plongeurs CCR à tous les niveaux et à toutes les profondeurs.

FORMATION FULL CAVE

Nous sommes fiers d’être le premier et le seul centre de formation full cave en Indonésie.

Venez passer vos niveaux de plongée souterraine à Sulawesi Dive Trek et profitez des merveilles souterraines de Sulawesi Tenggara.

CCR TRITON

Sulawesi et Bali Dive Trek sont les seuls centres d’instructeurs TRITON CCR agréé.

Redécouvrez le monde silencieux avec un recycleur et profitez de votre plongée en silence et sans bulles.

PARADIS POUR LA PLONGÉE TECH

Nos tombants plongent vers le fond de l’océan et sont plus profonds que ce que vous ne pourrez probablement jamais plonger.

Pourquoi ne pas venir voir cela de vos propres yeux? Plongez jusqu’à une profondeur trimix hypoxique.

EXPLORATION

Nous avons exploré plus de 150 grottes à travers la région et des centaines d’autres attendent d’être découvertes.

Rejoignez-nous pour un voyage d’exploration unique et découvrez le prochain joyau souterrain.

PLONGEZ AVEC NOUS

NOS SITES

PARC NATIONAL MARITIME

Wakatobi est l’un des plus anciens parcs marins indonésiens. Le récif est protégé donc en très bonne santé et incroyablement diversifié. Au cœur du triangle d’or de la biodiversité, l’archipel a des profondeurs illimitées et presque aucun autre plongeur aux alentours, ce qui en fait le lieu idéal pour les plongeurs amateurs etbpassionnés qui recherchent une destination de plongée hors des sentiers battus.

TERRAIN DE FORMATION A LA PLONGÉE SOUTERRAINE

Les îles de l’archipel de Wakatobi sont situées sur une terre calcaire et abritent de nombreuses grottes immaculées et cristallines, ce qui en fait le lieu idéal pour la formation en plongée souterraine. De plus, vous pourrez combiner plongée souterraine et plongée en mer pour une expérience unique. Soyez parmi les premiers à apprendre la plongée souterraine en Indonésie.

ADVANCED CAVE DIVING

Les régions de Baubau et Pulau Buton abritent de nombreux systèmes de grottes complexes et profondes. C’est un terrain de jeu idéal pour les amateurs de plongée souterraine, du débutant au plongeur multi-stage ou CCR. Si vous avez envie de changement, de plonger dans de nouvelles grottes, Sulawesi est certainement votre prochaine destination de vacances de plongée souterraine.

EXPLORATION DE GROTTES

Nous explorons la région de Buton depuis 3 ans et avons démêlé environ 150 grottes de la région. “Negeri Seribu Goa”, le pays aux milliers de grottes, est probablement l’une des plus grandes concentrations de grottes inondées d’Asie du Sud-Est et a encore des centaines de sources et de gouffres géants à explorer. Si vous aimez l’aventure et recherchez les frissons, rejoignez-nous pour la prochaine campagne d’exploration.

ADVANCED CAVE DIVING

Les régions de Baubau et Pulau Buton abritent de nombreux systèmes de grottes complexes et profondes. C’est un terrain de jeu idéal pour les amateurs de plongée en grotte, du débutant au plongeur multi-stage ou en CCR. Si vous avez envie de changement, de plonger dans de nouvelles grottes,Sulawesi est certainement votre prochaine destination de vacances de plongée souterraine.

EXPLORATION DE GROTTES

Nous explorons la région de Buton depuis 3 ans et avons démêlé environ 150 grottes de la région. “Negeri Seribu Goa”, le pays aux milliers de grottes est probablement l’une des plus grandes concentrations de grottes inondées en Asie du Sud-Est et a encore des centaines de sources et de gouffres géants à explorer. Si vous aimez l’aventure et recherchez les frissons, rejoignez-nous pour la prochaine campagne d’exploration.

SULAWESI DIVE TREK

 

CAVE DIVING

CCR DIVING

TECHNICAL DIVING

EXPLORATION

SEAFARIS

RECREATIONNAL DIVING

 

 

WELCOME TO SULAWESI DIVE TREK

Sulawesi Dive Trek is  situated across the Buton and Wakatobi area, in south-east Sulawesi province, Indonesia. This remote region offers one of the best and exclusive diving in the world, in the middle of the coral golden triangle. In addition, it is home to hundreds of caves, most of them still unexplored.

After exploring and surveying more than 150 caves, we are proud to be the first technical diving facility in the region. We are also the first and only dive center in Indonesia to offer the whole range of Cave Diving courses, from Cavern Diver up to Technical Full Cave Diver, Technical diving courses in the amazing reef of Wakatobi and Bau-bau and seafaris combining the best of the two worlds.

For those who wants to enjoy the beauty of the ocean and/or the caves in silence, we are an official CCR TRITON instructor facility and we provide everything needed to accommodate CCR divers at every level and every depth.

FULL CAVE TRAINING

We are proud to be the first and only active full cave training center in Indonesia.

Come get cave diving certified in Sulawesi Dive Trek and enjoy the underground wonders of Sulawesi Tenggara.

TRITON CCR

Sulawesi and Bali Dive Trek are the only approved TRITON CCR Instructor center.

Rediscover the silent world with a rebreather and enjoy your diving silently and bubble free.

TECHNICAL HEAVEN

Our deep walls are plunging toward the bottom of the ocean and are deeper than you can probably ever dive.

Why don’t you come and figure out how deep exactly they go ? Dive until hypoxic trimix depth.

EXPLORATION

We have explored more than 150 caves across the region and hundreds are still waiting to be discovered.

Join us for a once-in-a-lifetime exploration trip and discover the next underground jewel.

DIVE WITH US

OUR LOCATIONS

MARINE NATIONAL PARK

Wakatobi is one of the oldest indonesian Marine Parks . The reef is protected therefore healthy  and incredibly diverse. In the heart of the biodiversity golden triangle, the archipelago has unlimited depths and almost no other divers around, making it the ideal place for enthusiast recreational and technical divers seeking off-the-beaten path diving destination.

CAVE TRAINING GROUND

The islands of Wakatobi arcuipelago are sitting on limestone and are home to many pristine and crystal clear caves, making it the ideal location for cave diving training. Moreover you will be able to combine ocean and cave diving for a unique diving experience. Be among the first to learn cave diving in Indonesia.

 ADVANCED CAVE DIVING

Baubau and Pulau Buton areas are home to many complex and deep cave systems. It is an ideal playground for cave diving enthusiasts from beginner to multi stage or CCR cave diver.  If you’re tired of always going cave diving in the same places, Sulawesi is definitely your next cave holiday destination.

CAVE EXPLORATION

We have been exploring Buton area for the last 3 years and unraveled around 150 caves in the region. “Negeri Seribu Goa”, the land of thousands caves is probably one of the biggest concentration of flooded caves in south-east asia and still has hundreds of springs and giant sinkholes to explore. If you’re keen on adventure and seek the thrill of exploration join us for the next exploration campaign.

ADVANCED CAVE DIVING

Baubau and Pulau Buton area is home to many complex and deep cave system. It is an ideal playgound for cave diving enthusiast from beginner to multi stage or ccr cave diver.  If you’re tired from always going cave diving in the same places , Sulawesi is definitely your next cave holiday destination.

CAVE EXPLORATION

We have been exploring Buton area for the last 3 years and unraveled around 150 caves in the region. “Negeri Seribu Goa”, the land of thousands caves is probably one of the biggest concentration of flooded caves in south-east asia and still have hundreds of springs and giant sinkholes to explore. If you’re keen on adventure and seek the thrill of exploration join us for the next exploration campaign.